Madonna : Amateurs de corps bodybuildés, la chanteuse va vous faire transpirer !

D'une forme olympique, la pop star la plus célèbre au monde, Madonna a toujours dévoilé un physique d'athlète, avec notamment des biceps ultra développés, évitant ainsi les bras généralement un peu plus flasques des femmes âgées de la cinquantaine.

En effet, à 52 ans, Madonna a su garder un corps au top et souhaite même inculquer à tous son mode de vie sain et sportif, en lançant sa propre enseigne de salle de sport. En partenariat avec son manager Guy Oseary et New-Evolution Ventures (NEV), la star a annoncé la création de salles de sport baptisées Hard Candy Fitness dans le monde entier. Et c'est dans la ville de Mexico que la première ouvrira ses portes à la mi-novembre... Mais il faudra attendre jusqu'au 29 novembre pour le lancement officiel, avec la présence exceptionnelle de la chanteuse en personne.

S'en suivra l'ouverture de 10 salles supplémentaires en Russie, au Brésil, en Argentine et dans toute l'Europe et l'Asie. Chacun des complexes sportifs comprendra des machines cardio-vasculaires, des appareils de musculation, mais aussi des cours de Zumba et de kickboxing cardio. Les centres de fitness comprendront également des ateliers de vélos, et un "studio de corps d'esprit" où les membres pourront pratiquer de la capoeira ou du yoga.

"Pendant toute sa carrière, Madonna s'est dédiée à sport et au bien-être et a fait de l'exercice dans des centaines de clubs de gym dans le monde. Elle a donc une idée précise de l'environnement idéal pour faire de la gym ou de la danse", a-t-il été expliqué dans un communiqué officiel.

"Hard Candy Fitness sera le reflet du point de vue de Madonna et de son implication dans chaque détail, y compris la musique, la lumière et les éléments du design. La touche Madonna sera présente partout".

Décidément rien n'arrête la star des stars... Après la musique, la mode, et le cinéma, la belle a agrandi son empire grâce à sa passion pour le sport !

NB