Les séries de roxy
Presentation de Roxy
  • roxy blogueuse séries // blog séries roxy

    Que s'est-il passé dans le dernier épisode de Grey's Anatomy ? Sur quelle affaire travaille le NCIS ? Qui sont les derniers survivants de The Walking Dead ? Ne cherchez plus, vous trouverez toutes les réponses à ces questions sur Les séries de Roxy !

Eva Longoria : "Il n'y aura pas de film Desperate Housewives"

De Roxane Centola 13/06/2012 12:54
L'un des points culminents de cette édition 2012 du Festival de la Télévision de Monte Carlo, c'est la présence de l'actrice Eva Longoria, célèbre pour son rôle dans la série Desperate Housewives. C'est donc tout naturellement que les journalistes sont arrivés en masse, ce matin, pour la conférence de presse, pendant laquelle l'interprète de Gabrielle Solis est revenue sur la fin de la série...



Est-ce que vous pensez qu'avec le succès de Desperate Housewives, un film pourrait voir le jour (comme ce fut le cas avec Sex and the city et bientôt 24) ?

Non. Nous avons eu huit ans pour explorer tous ces personnages. C'est bien que la série se soit arrêtée, parce que nos personnages ont eu le temps d'évoluer. Je crois que quand les gens veulent un film après une série comme avec Sex and the City par exemple, c'est parce qu'ils avaient moins d'épisodes. Nous avions 22 à 25 épisodes par saison, donc nous avons eu du temps pour creuser et explorer nos personnages et les options présentées. Je ne crois pas qu'il reste encore quelque chose à voir !


Est-ce que finalement, vous vous sentez proche de Gabrielle ?
Quand nous avons commencé la série, nous étions complétement opposée. Elle était égoïste et matérialiste, elle ne voulait pas d'enfants et elle trompait son mari. Mais au fil des saisons, elle est devenue une femme et une mère dévouée, une amie loyale. C'était bien de la voir mûrir comme ça et je pense qu'à la fin de la série, elle était déjà un peu plus comme moi... Je crois que je l'ai un peu influencée !


Vous avez un emploi du temps chargé. Vous n'avez jamais eu envie de devenir une "housewife" ?
Lorsque j'étais mariée..! (rires) Mais oui, c'est vrai que mon emploi du temps est très chargé mais j'adore ça. Je suis une addict du travail. J'aimais beaucoup la routine que j'avais avec Desperate Housewives : tu travailles tous les jours, tous les ans, avec la même équipe, la même famille. C'est sans doute ce qui me manquera le plus. Mais je crois que je suis encore plus occupée maintenant que la série est terminée !!


Comment s'est passé le dernier jour de tournage ?
Le dernier jour était horrible, très triste. Mais nous étions tous excités à l'idée d'aller de l'avant et de tourner cette page de nos vies. Il y avait beaucoup d'émotions. Tout le monde était là et c'était un très beau moment.
Les premières années étaient tellement folles, je suis contente que les scénaristes aient pu avoir le temps d'écrire une fin correcte à la série. De prendre le temps de terminer et d'écrire la fin que Desperate Housewives méritait.


Vous avez déclaré vous sentir plus libre depuis la fin de la série. Vous sentiez-vous prisonnière de Desperate Housewives ?
Lorsque l'on travaille à la télévision, surtout sur une série comme Desperate Housewives, vous êtes en tournage dix mois par an. Et les deux mois qu'il restent, on fait la promotion de la série à travers le monde. Donc on ne peut pas voyager, pas prendre de vacances ou de rendez-vous chez le médecin... C'est parfois consumant, même si j'adore ça. Donc oui je me sens plus libre maintenant ! Ça fait d'ailleurs huit ans que j'essaie de venir à Monte Carlo et c'est la première fois que j'y arrive !


Et quelles sont vos relations avec les autres actrices de la série ?

Justement, j'ai parlé à Felicity Huffman hier et je lui disais que je venais au festival. Elle m'a dit "Oh mon dieu, Monte Carlo", elle a adoré son passage ici.

Lorsque j'ai commencé Desperate Housewives, j'étais la petite nouvelle, les filles avaient toutes eu des séries avant. Elle m'ont appris beaucoup de choses, que ce soit d'un point de vue personnel ou professionnel. Nous avons aussi traversé beaucoup de choses ensemble : des bébés, des mariages, des divorces... Lorsque la série a décollé, nous étions les seules à comprendre ce que les autres pouvaient ressentir, et on ne pouvait se plaindre qu'entre nous !! (rires)


 

Quel est votre souvenir le plus marquant de la série ?

Il y en a eu beaucoup pendant la première saison. Le tournage du pilote par exemple, avec cette scène où je tonds la pelouse en robe du soir. C'est un passage qui est devenu un symbole de la série. Mais je me souviens surtout m'être dite "Pourvu qu'on ait au moins 13 épisodes !!" (Rires).


Un autre grand moment, c'était notre passage dans l'émission d'Oprah. J'étais très excitée à l'idée de la rencontrer. J'étais très enthousiaste à l'époque. Je le suis encore et c'est d'ailleurs pour ça que je viens faire la promotion de la série à l'étranger. J'aime rencontrer les fans et leur dire à quel point j'apprécie leur soutien.



5Commentaires
22/06/2012 14:24
avatar
g regardé hier soir les deux dernier épisode de ma série dont je suis totalement ding ,g adoré cette série je n'est pas raté un épisode en huit année.je n'est jamais autant rigolé et pleuré pour une série,je vous raconte pas comment j'étais en larme hier soir .merci a vous mes dames pour c huit année de pur bonheur que vous m'avais apporté.je suis tres triste aujourd'hui mais c vrais que tout a une fin ,mais vous aller me manquer ça c sur mes dames .je vous est adoré toute les 4 pendant ces huit année.un tres grand fan qui vous adores .commentaire rédigé par ,monsieur étournaud fabrice .merci merci a vous encore une fois vous aller me manquer !!
avatar
dommage que les tournages s’arrête mais bon c’était et ça resteras ma séries préférer il n'y a pas mieux que Desperate Houseviwes j'en suis totalement fan
15/07/2012 00:17
avatar
Je suis comme vous c'est une serie que je ne loupé pas. Je trouve ça dommage que la diffusion soit que sur canal+ pour priver les familles qui n'ont pas cette chaine c'est dégeulasse
avatar
kikou 59 ta raison c'est injuste de le passé juste  sur canal+
avatar

En plus j'ai regardé un episode chez ma copine ca fait trop trop rire et surtout pleurer(Mike,le mari de Susane est mort!!!)      : (        : (

Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
A propos de ROXY
  • les series de roxy

    A 8 ans, j'ai voulu devenir journaliste en regardant Lois et Clark. A 15 ans, j'ai teint mes cheveux en rouge pour ressembler à Angela Chase et à 22 je suis entrée en guerre contre les Cylons.

    Mordue de télé depuis que je sais comment marche une télécommande, je me suis dit qu'ouvrir un blog était plus raisonnable que de devenir pilote de Viper. C'est donc avec la persévérance d'un Gregory House, l'explosivité d'une Lorelaï Gilmore et le mordant d'un Bill Compton que je décortique pour vous tout ce qui est bon à regarder.

Suivez-nous sur Facebook
à la une cette semaine
À ne pas manquer sur MSN
12 idées de looks à piquer aux stars lorsque l'on est petite
12 idées de looks à piquer aux stars lorsque l'on est petite

Nombreuses sont les stars qui mesurent moins de 1m60 et qui réussissent pour autant à se mettre en valeur, aussi bien qu'un mannequin de Victoria's Secret. En effet, il existe tout un tas de petites astuces pour donner l'impression de faire quelques centimètres de plus. Alors si comme Kim Kardashian, Nicole Richie ou encore Kylie Minogue, vous n'êtes pas très grandes, voici 12 inspirations look à piquer aux stars.

Et aussi