Les séries de roxy
Presentation de Roxy
  • roxy blogueuse séries // blog séries roxy

    Que s'est-il passé dans le dernier épisode de Grey's Anatomy ? Sur quelle affaire travaille le NCIS ? Qui sont les derniers survivants de The Walking Dead ? Ne cherchez plus, vous trouverez toutes les réponses à ces questions sur Les séries de Roxy !

La star de Torchwood dans Arrow !

John Barrowman rejoint le casting de la nouvelle série de la CW : Arrow.

De Roxane Centola 16/08/2012 15:07

Voilà une annonce de casting qui fait plaisir à entendre. John Barrowman, que l'on connaît bien pour avoir incarné le personnage du Captain Jack dans Torchwood et Doctor Who, rejoint l'équipe de Arrow, l'adaptation série de l’Archer vert (DC Comics) sur la CW.

 


La série suit les aventures d'Oliver Queen (incarné par Stephen Amell), un milliardaire qui, après avoir passé cinq ans sur une île déserte, joue les justiciers sous le costume de l'archer vert. 

 

John Barrowman a signé pour un rôle réccurent, qui apparaitra dès le quatrième épisode de la première saison et qui selon les producteurs, sera une riche et mystérieuse connaissance de la famille Queen. Le nom du personnage n'a pas été dévoilé pour garder un peu de suspens, mais les spéculations vont bon train : certains pensent qu'il pourrait s'agir du philantrophiste Stanley Dover Sr...

 

En attendant d'avoir la réponse, il faut savoir que le pilote de la série (diffusé au Comic Con de San Diego) est une vraie bonne surprise (pour tout vous dire, je m'attendais à du mauvais Smallville ou quelque chose comme The Cape, mais ce premier épisode est vraiment convainquant).


Si jamais il en fallait, l'arrivée de John Barrowman est une bonne raison pour s'attarder sur la série, qui du coup, devrait rameuter les fans de Torchwood et Doctor Who.

 

Arrow sera lancée le 10 octobre 2012 sur la CW et pourrait facilement prendre la relève de Smallville. Le personnage de Green Arrow avait d'ailleurs été vu dans plusieurs saison de Smallville (interprété à l'époque par Justin Hartley).

 

1Commentaire
18/08/2012 15:03
avatar
Moi qui n'étais pas tentée par cette série, je penses que je vais m'y intéresser sans tarder si notre cher capitaine est présent. Et puis je me connaîs, je vais adorer quand même ;)
Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
A propos de ROXY
  • les series de roxy

    A 8 ans, j'ai voulu devenir journaliste en regardant Lois et Clark. A 15 ans, j'ai teint mes cheveux en rouge pour ressembler à Angela Chase et à 22 je suis entrée en guerre contre les Cylons.

    Mordue de télé depuis que je sais comment marche une télécommande, je me suis dit qu'ouvrir un blog était plus raisonnable que de devenir pilote de Viper. C'est donc avec la persévérance d'un Gregory House, l'explosivité d'une Lorelaï Gilmore et le mordant d'un Bill Compton que je décortique pour vous tout ce qui est bon à regarder.

Suivez-nous sur Facebook
à la une cette semaine