23 mai 2013 | Par La rédaction MSN
Quand Pascal Nègre dérape sur Twitter

L'hommage de Pascal Nègre à Georges Moustaki fait scandale sur la toile



L'hommage de Pascal Nègre à Georges Moustaki fait scandale sur la toile (© Twitter)
Suivant
Précédent
Précédent1 de 14Suivant
Partager cet article

Il y a quelques heures, Pascal Nègre a souhaité rendre hommage à Georges Moustaki, dont nous avons appris le décès ce matin.

Le PDG d'Universal a donc posté un tweet qui se voulait sans doute bienveillant, mais qui est désormais au cœur d'une vive polémique, faisant de Pascal Nègre la risée de Twitter.

Voici le tweet en question : "Avec Georges Moustaki c'est une des dernières légendes , artiste et poète , qui disparaît ! Ses plus grands succès sont chez Universal ! RIP".

Et ce sont bien les derniers mots de ce post qui font scandale : était-il de bon goût pour le PDG d'Universal de rappeler que l'artiste disparu était dans sa maison de disques? Cette "promotion" est assez malvenue selon de très nombreux internautes, qui ont depuis créé le hashtag #tweetecommepascalnegre, et n'hésitent pas à poster les pires horreurs sur les pires faits divers, pour témoigner leur indignation.

Une façon pour eux de se moquer du businessman et de ce tweet quelque peu déplacé. D'autant plus que ce n'était pas la première fois...

Découvrez ici tous les tweets des internautes, connus ou moins connus, qui se moquent de Pascal Nègre...

Retrouvez aussi sur MSN Divertissements :

La selection video